Il existe plusieurs situations dans lesquelles vous ne pouvez pas demander un code de transfert pour un nom de domaine :
On hold
Lorsqu'un nom de domaine est en hold cela veut dire que le nom de domaine fait l'objet d'une procédure juridique en cours.
Verrouillé/locked
Si votre nom de domaine est verrouillé, vous ne pouvez pas demander un code de transfert en ligne. De cette façon, personne d'autre ne peut lancer un transfert pour ce nom de domaine via notre site.
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1. Vous avez demandé le verrouillage à votre agent ou webmaster ? Demandez-lui de le déverrouiller pour que vous puissiez redemander le code de transfert.
2. Votre agent ou votre webmaster a-t-il configuré automatiquement le verrouillage pour vous ? Connectez-vous à l'espace client et désactivez vous-même cette option, afin de pouvoir demander à nouveau le code. Si cela ne fonctionne pas, contactez votre agent ou votre webmaster pour le déverrouiller.
Domain Guard vs Domain Shield
Domain Guard et Domain Shield sont deux services que nous proposons pour protéger votre nom de domaine. Ils empêchent tous deux un hacker de demander, par exemple, les transactions suivantes :
- mettre à jour les données de votre nom de domaine (ex. serveurs de noms, données DNSSEC , etc.).
- modifier les données du titulaire de nom de domaine
- transférer votre nom de domaine
- supprimer votre nom de domaine
Il y a quelques différences :